“je suis une femme qu’on doit explorer”

0
46

“je suis une femme qu’on doit explorer”
Vous vous posiez une vague de questions sur la vie privée de la web humoriste un peu discrète sur les bords? Dans cet article on vous déballe une belle brochète d’informations coquine sur la star du web.
Dans une vidéo relayée sur son profil Facebook, Eunice Zunon se prêtait à un jeu de questions réponses assez intime. Ses gouts, ses choix ou préférences, Eunice y est allée sans filtre dans ses réponses à son interrogation
Interrogée sur ses attitudes au moment de l’acte sexuel de sorte à savoir si elle était pour les ébats précédés de préliminaire ou du “droit au but”, Eunice Zunon a lancé une réponse qui a bien fait monter le mercure sur la toile.

“Préliminaire quand même” a lâché Eunice avec une expression faciale bien érotique. Puis d’ajouter “je suis une femme qu’on doit explorer, on ne va pas droit au but, il faut tourner” a soutenu la star avec un petit sourire coquin dans le coin.

Dans la même foulée Eunice Zunon a précisé que contrairement à ce que la toile pourrait se faire comme idée à son sujet, elle est une femme plutôt passionnée par l’amour que le gain ou encore le matériel. “Je suis une grande loveuse, c’est vrai que nous les femmes ont aiment bien le gain, mais je préfère l’amour“.

On se doutait bien que Miss Zunon était une grande fan d’amour quand on visualisait ses différentes vidéos ou photos d’avec son compagnon il y a quelques semaines sur les réseaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here